Enquête Nationale "ALIMENTAL" :

Quels sont les liens précis entre notre assiette et notre santé mentale?

 
 
Bonjour
 
Vous avez participé à l'étude ALIMENTAL et nous vous en remercions. Nous avons déjà plus de 3000 participants et avons besoin d'atteindre au moins 10000 participants pour pouvoir atteindre nos objectifs et démontrer nos hypothèses.
 
L'analyse des résultats montre que 81% des participants sont des femmes. Nous manquons donc de participants masculins pour assurer une bonne représentativité. Nous avons également besoin de plus d'étudiants hors santé (par exemple dans les écoles d'ingénieurs, BTS, IUT, autres universités hors santé...)
 
Nous cherchons également des personnes qui souffrent de troubles mentaux (tout type de trouble, anxiété dépression schizophrénie trouble du comportement alimentaire hyperactivité trouble borderline TOC...)
 
Nous nous permettons donc de vous solliciter: si chaque personne destinataire de ce mail peut faire suivre l'étude à 5 personnes (de préférence des hommes ou des étudiant.e.s ou des personnes souffrant de troubles mentaux) dont il/elle pense qu'ils ont de bonnes chances de remplir le questionnaire, cela permettra d'accélérer considérablement l'avancée de l'étude. 
 
Merci par avance ! 
 

Bien amicalement

L'équipe ALIMENTAL
 
Pour rappel:

- La vidéo de présentation de l'étude