L’association APURAD (Tahiti) recherche 2 néphrologues

actualites-du-site/offres-demploi/lassociation-apurad-tahiti-recherche-2-nephrologues-2254

L’association APURAD (Tahiti) recherche 2 néphrologues

L’association APURAD (association privée à but non lucratif) dont le siège social est basé à TAHITI (Polynésie française) recherche 2 néphrologues salariés à temps plein en CDI (et le cas échéant en CDD d’une durée maximale de 2 ans).

 

Dans le cadre de vos consultations, vous serez amené à vous déplacer dans les différentes unités d’hémodialyse de l’association (5 sur l’île de TAHITI, 1 sur l’île de MOOREA, 1 sur l’île de RAIATEA) qui proposent des soins en dialyse médicalisée et en auto dialyse assistée. A cela s’ajoute une activité de dialyse péritonéale sur l’ensemble des îles de la Polynésie.

 

Vous êtes chargé du suivi médical des patients insuffisants rénaux pris en charge à l’APURAD et votre mission est de garantir voire améliorer la prise en charge des patients insuffisants rénaux traités par l’association, en leur procurant le suivi le plus adapté, dans le respect des règles déontologiques & éthiques, des droits et devoirs de l’usager, en poursuivant la mise en œuvre des vocations premières de l’APURAD (éducation, formation, information,…) tendant à promouvoir l’autonomie, la dignité et la réinsertion professionnelle du patient.

Vous exercerez votre activité en réseau de santé avec le Centre Hospitalier de la Polynésie française et plus particulièrement avec son service de néphrologie et d’hémodialyse. Vous participerez aux suivis épidémiologiques en coordination avec la France  (RDPLF – REIN).

 

Vous intégrerez une équipe dynamique de plus de 100 collaborateurs (dont 2 néphrologues et 2 médecins généralistes) qui met en place de nombreux projets de développement pour augmenter l’offre de soin en Polynésie et répondre ainsi aux besoins des patients.

 

La rémunération proposée est conventionnelle (convention FEHAP) avec un reprise d’ancienneté. En sus vous bénéficierez d’avantages en nature (Véhicule de service, le téléphone portable, comité d’entreprise, complémentaire santé, …).

Nous prenons en charge financièrement votre de transport jusqu’en Polynésie et ainsi que 14 jours d’hébergement à votre arrivée.

 

Il est à préciser que les rémunérations perçues en Polynésie française ne sont pas assujetties à l’impôt sur le revenu.

 

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Lucie BADENAS

Responsable RH

Association APURAD

 

Email : lucie.badenas@apuradapair.pf

Bureau : (+689) 40 54 57 62

Vini :        (+689) 87 29 77 77

Fax :         (+689) 40 54 57 64

Partager cet article