Appel a Projet : Boston Review Course

archives-du-blog/appel-a-projet-boston-review-course-52

Appel a Projet : Boston Review Course

Dans le cadre de ses actions, le Club des Jeunes Néphrologues souhaite encourager les initiatives visant à favoriser les relations entre les jeunes néphrologues.En effet, l’une des missions que le CJN s’est fixée est de promouvoir le partage d’expérience et de connaissances entre ses membres.
 
 
Pour cette raison, nous prévoyons de récompenser chaque année, un projet qui, à un niveau local et/ou régional, aura favorisé les rapports entre jeunes néphrologues. Celui-ci peut graviter autour de la néphrologie de différentes manières (mise en place d’un réseau de communication, d’un groupe de travail, d’une structure de formation ou d’enseignement!) et sous différentes formes (communication orale ou écrite, mailing, réseaux sociaux, internet!).
 
 
Le représentant du projet retenu sera récompensé par une prise en charge intégrale pour la prochaine Boston Review Course. Il s’agit d’un programme d’enseignement néphrologique intensif, parmi les plus réputés, dispensé par la Harvard Medical School (Boston). Le programme s’étend sur 1 semaine et balaie tous les domaines de la néphrologie (HTA, IRC, Dysgravidies, Glomérulopathies, lithiases!) : une superbe rampe de lancement pour un jeune néphrologue!
 
 
Plus d’informations, sur le site internet
 
 
Retrouvez le formulaire de candidature ici, il est a renvoyer par e-mail (sous format pdf) : à cjnephro@gmail.com
 
 
Date limite: 30/10/2014 minuit

Partager cet article


Cjnephro

GRATUIT
VOIR