Hosto: plus que 8 représentations ! #CJNeph

archives-du-blog/hosto-plus-que-8-representations-cjneph-421

Hosto: plus que 8 représentations ! #CJNeph

Hosto

La Compagnie En Carton vous informe qu’il ne reste plus que 8 représentations d’ « HOSTO » au théâtre des Déchargeurs (75001) !… et que les critiques sont dithyrambiques !
 .
« Marie Astier, Chloé Gogniat, Maxime Migné (en alternance avec Nicolas Luboz) incarnent avec une belle sensibilité et un sacré dynamisme malades, médecins, infirmiers, visiteurs. » « Ce spectacle audacieux, généreux, drôle et émouvant mérite toute notre attention » (Le Pariscope)
« Parmi les quelques centaines de pièces jouées chaque soir, il y en a peu qui aient la qualité d’être sincères. Mais quand une histoire vient du cœur, il n’y a rien à dire, cela fait toute la différence ». « Un spectacle pertinent et sensible ». « On sort de la salle frémissant… Espérant ne jamais avoir à revenir à l’hôpital… mais plein d’admiration pour ces jeunes talents. » (Sortir à Paris)« Ce qui marque le fil conducteur de la pièce HOSTO c’est la justesse et la sincérité des propos. Tout – des situations, aux dialogues, en passant par la variété des personnages – y est convaincant. On sent qu’on touche à du vécu, pris avec suffisamment de recul pour offrir au public une authenticité intacte » (66 millions d’impatients)
« Ses trois acteurs, Marie Astier, Chloé Gogniat et Maxime Migné, font passer le spectateur du rire aux larmes. Pari audacieux que de décrire un univers aussi peu propice à la fantaisie avec autant d’humour. » (Handicap.fr)
 .
Qu’attendez-vous ? C’est du mardi au samedi à 19h30 !Plus d’informations sur le site de la Compagnie : http://compagnieencarton.fr
Réservation sur le site du théâtre : http://www.lesdechargeurs.fr/spectacle/hosto

Partager cet article


Cjnephro

GRATUIT
VOIR