Séminaire de recherche : dépéchez-vous !

archives-du-blog/seminaire-de-recherche-depechez-vous-32

Séminaire de recherche : dépéchez-vous !

Vous rentrez de vacances ou faites partie des chanceux les ayant encore devant eux … Quoiqu’il en soit,  la rentrée se profile, et comme chaque année, vous allez prendre de bonnes résolutions !

Lancer une étude clinique pour les uns, écrire le premier mot du papier que vous vous êtes promis de finir depuis 6 mois pour les autres …

Ou encore soutenir votre mémoire de DES, de Master 2, votre thèse de médecine, ou encore poursuivre en thèse de science ….  Répondre à des appels d’offres, monter des projets scientifiques et j’en passe …

Mais avez-vous toutes les clés ?

Que vous soyez interne ou que l’internat soit derrière vous, que vous travailliez dans le secteur privé, public ou associatif, vous pouvez tous être concernés par ces situations.

Venez trouver les réponses à vos questions les 4 et 5 septembre à Lyon lors du deuxième séminaire de recherche organisé par la société de Néphrologie, en partenariat avec le Club des Jeunes Néphrologues.

Le programme est ici. Les places sont limitées, mais il en reste !

L’hébergement, la restauration et les frais d’inscription sont pris en charge. De plus, le CJN propose des  bourses de transports d’un montant de 100 euros, pour les 10 prochains internes à s’inscrire (ville distante d’au moins 150 km).

Partager cet article


Cjnephro

GRATUIT
VOIR