Nous cherchons pour l’année à venir (Novembre 2017 – Octobre 2018) un assistant pour l’unité de transplantation rénale adulte de Necker.
L’activité est très variée et riche (200 transplantations/an de tout type) et tournée vers tous les aspects de la transplantation rénale.
Ce poste n’a pas de valence universitaire mais les activités et le niveau d’indemnisation sont proches de celles d’un CCA. La seule différence concerne le paiement des gardes.
Le prérequis est le diplôme de médecin et de Néphrologie.
Ce poste est particulièrement destiné à des candidats souhaitant parfaire leur expérience en transplantation rénale, dans le but d’exercer en CHG, CHU ou centre associatif ayant une activité de suivi de transplantation.
Deux postes disponibles en Nouvelle Calédonie :
1-Poste d'assistant en néphrologie au CHT de Nouvelle Calédonie.
2-Remplacements en néphrologie disponible à partir... read more
L'Association des Insuffisante Rénaux de Beauce et Perche recherche un néphrologue temps plein, salarié selon FEHAP (échelon et ancienneté).
4 sites... read more
Poste Néphrologue Porto Vecchio
Besoin urgent possibilité de salariat ou libéral
Mission ponctuelle bien rémunérée ou poste définitif
Le centre d’hémodialyse site Porto-Vecchio (locaux... read more
Cher(e) Collègue,
Nous recherchons un(e) candidat(e) pour effectuer une (à deux) année(s) post-doctorale/mobilité dans le laboratoire des Profs. Anne Monique... read more
Differences in pathologic features and graft outcomes in antibody-mediated rejection of renal allografts due to persistent/recurrent versus de novo donor-specific... read more
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK