Nous cherchons pour l’année à venir (Novembre 2017 – Octobre 2018) un assistant pour l’unité de transplantation rénale adulte de Necker.
L’activité est très variée et riche (200 transplantations/an de tout type) et tournée vers tous les aspects de la transplantation rénale.
Ce poste n’a pas de valence universitaire mais les activités et le niveau d’indemnisation sont proches de celles d’un CCA. La seule différence concerne le paiement des gardes.
Le prérequis est le diplôme de médecin et de Néphrologie.
Ce poste est particulièrement destiné à des candidats souhaitant parfaire leur expérience en transplantation rénale, dans le but d’exercer en CHG, CHU ou centre associatif ayant une activité de suivi de transplantation.
La Fondation AUB Santé, établissement de santé privé à but non lucratif, qui regroupe
850 collaborateurs en Bretagne et Normandie, propose... read more
Poste d'assistant spécialiste partagé entre le CHU Sorbonne Université (Hôpital Tenon) et le Grand Hôpital Est Francilien (Hôpital de Meaux)... read more
L’ATIR basée en Nouvelle-Calédonie (170 salariés, plus de 400 patients), certifiée HAS, recherche un néphrologue à temps plein en CDI.
Vous... read more
Chers collègues,
Avec l’aide d’une de nos infirmières d’hémodialyse, Marion MIRA, nous lançons une grande étude observationnelle sur les pratiques de... read more
L’Association CALYDIAL recherche un néphrologue temps plein, salarié selon convention FEHAP (échelon et ancienneté).
Offre de prestations de soin diversifiée : consultations... read more
Recherche néphrologue PHC
Informations
Libourne
Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine
01/01/2024
Centre Hospitalier Général (CHG)
Emploi CDI
Praticien Hospitalier (PH)
Pour cause de départ d'un des PH du... read more
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK