Nous cherchons pour l’année à venir (Novembre 2017 – Octobre 2018) un assistant pour l’unité de transplantation rénale adulte de Necker.
L’activité est très variée et riche (200 transplantations/an de tout type) et tournée vers tous les aspects de la transplantation rénale.
Ce poste n’a pas de valence universitaire mais les activités et le niveau d’indemnisation sont proches de celles d’un CCA. La seule différence concerne le paiement des gardes.
Le prérequis est le diplôme de médecin et de Néphrologie.
Ce poste est particulièrement destiné à des candidats souhaitant parfaire leur expérience en transplantation rénale, dans le but d’exercer en CHG, CHU ou centre associatif ayant une activité de suivi de transplantation.
Le service de néphrologie-hémodialyse de l'hôpital Ambroise Paré (Assistance Publique Hôpitaux de Paris - Boulogne Billancourt) recherche un PH temps partiel à... read more
Recherche néphrologue PHC
Informations
Libourne
Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine
01/01/2024
Centre Hospitalier Général (CHG)
Emploi CDI
Praticien Hospitalier (PH)
Pour cause de départ d'un des PH du... read more
Chers collègues,
L'hypercalcémie sévère est un motif récurrent d'admission en soins intensifs. Pourtant, rares sont les données publiées à ce sujet. Aussi,... read more
Malgré de grandes avancées récentes, l’accès au diagnostic génétique reste difficile pour les patients atteints de maladies rénales. Les délais... read more
Poste d’assistant spécialiste dans le Service de Néphrologie, Dialyse & Transplantation du CHU de Besançon à partir du 1er Novembre 2018.
Le... read more
Daily urinary creatinine predicts the weaning of renal replacement therapy in ICU acute kidney injury patients
Introduction
Plusieurs études ont souligné l’intérêt... read more