Nous cherchons pour l’année à venir (Novembre 2017 – Octobre 2018) un assistant pour l’unité de transplantation rénale adulte de Necker.
L’activité est très variée et riche (200 transplantations/an de tout type) et tournée vers tous les aspects de la transplantation rénale.
Ce poste n’a pas de valence universitaire mais les activités et le niveau d’indemnisation sont proches de celles d’un CCA. La seule différence concerne le paiement des gardes.
Le prérequis est le diplôme de médecin et de Néphrologie.
Ce poste est particulièrement destiné à des candidats souhaitant parfaire leur expérience en transplantation rénale, dans le but d’exercer en CHG, CHU ou centre associatif ayant une activité de suivi de transplantation.
Pourquoi les techniques de domicile (Hémodialyse et Dialyse Péritonéale) sont-elles si peu utilisées chez nos patients ?
Quels sont les freins... read more
Le service de néphrologie-hémodialyse de l'hôpital Ambroise Paré (Assistance Publique Hôpitaux de Paris - Boulogne Billancourt) recherche un PH temps partiel à... read more
A pourvoir Poste médecin 1 Temps Plein , CDI
AURA Paris Plaisance, Cité Hospitalière PARIS 14éme
Secteur Hospitalisation de Néphrologie
Date : 1er juin... read more
Monitoring of alphatorquevirus DNA levels for the prediction of immunosuppression-related complications after kidney transplantation
Merci à Betoul Schvartz, Néphrologue à Reims et... read more
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK