Ils ont les honneurs !

honneurs

Membres d’Honneur – Médaille Klotho

La médaille Klotho est accordée au maximum une fois par an aux membres de la communauté néphrologique s’étant distingués par leur excellence et leur bienveillance vis à vis de l’Association et des Jeunes Néphrologues en général. Les lauréats sont choisis au cours de l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle. Il s’agit d’une récompense d’exception, visant à remercier particulièrement les médecins ayant contribué au rayonnement de leurs cadets.

2018 : Pr Dominique Guerrot

CHU Rouen

Reconnu par le CJN pour son implication dans la discipline (Président de la Comission Néphro Clinique de la SFNDT), sa particulière sympathie envers le Club et les Jeunes Néphrologues, et ses multiples interventions lors des manifestations du CJN.

2019 : Dr Agnès Caillette-Beaudoin

Calydial Vienne

Promotrice de l’implication des Jeunes Néphrologues dans la SFNDT, directrice médical d’une association de dialyse reconnue pour son expertise et son dynamisme, toujours disposée à faire profiter les plus jeunes de son expérience, c’est naturellement que le Dr Caillette Beaudoin a été élue membre d’honneur.

Mur d’Honneur du CJN

Le titre de “Jeune Néphrologue Perpétuel” est décerné amicalement par le Comité Scientifique du CJN. Il s’agit d’une marque de reconnaissance, offerte aux médecins qui ont fait preuve de disponibilité et de bienveillance vis à vis des Jeunes Néphrologues. Le titre peut être décerné aux orateurs des différentes manifestations, comme la Réunion Annuelle ou le KCC, ou à tout autre néphrologue. Retrouvez ici tous les lauréats, témoins d’une longue histoire et des relations fructueuses nouées via le Club des Jeunes Néphrologues !