Offre d’emploi : Poste d’Assistant Partagé CHU de Bicêtre – Centre hospitalier du Sud Francilien

archives/13366

Offre d’emploi : Poste d’Assistant Partagé CHU de Bicêtre – Centre hospitalier du Sud Francilien

Poste d’assistant partagé de néphrologie d’une durée de deux ans à compter de novembre 2021.

Il est ouvert à tout médecin diplômé depuis moins de 4 ans et inscrit au conseil de l’ordre au 1er novembre 2021.

Le service du Kremlin-Bicêtre est un service universitaire avec une activité mixte de de transplantation rénale (puisque les transplantations y sont réalisées) et de néphrologie. Le service de néphrologie du Dr Caudwell, (également rattaché à l’université Paris Saclay) a une activité très variée de néphrologie générale du diagnostic (BR) au traitement de suppléance, avec une activité importante en dialyse péritonéale. Les bilans prétransplantation des patients greffés à Bicêtre y sont réalisés et de nombreux patients transplantés y sont suivis.

Les objectifs du poste sont à définir ensemble mais une des possibilité est de coordonner l’activité de transplantation entre Bicêtre et Corbeil. Des projets de coordination et de recherche en dialyse, notamment péritonéale, peuvent également être proposés selon la volonté et la spécialité du candidat.Le ratio de temps passé entre les deux services peut lui aussi être discuté et varier d’une année à l’autre.

Rémunération est supérieure à celle d’un poste d’assistant classique du fait de la délocalisation. Enfin, il y a possibilité, mais pas obligation, de prendre des gardes dans le service de Bicêtre.

 

Pour toute question renaud.snanoudj@aphp.fr

 

 

Partager cet article


CJN - Jeunes Néphrologues

GRATUIT
VOIR