Le Centre de Néphrologie de Montargis recherche un(e) néphrologue

actualites-du-site/offres-demploi/5027-5027

Le Centre de Néphrologie de Montargis recherche un(e) néphrologue

La structure « Centre de Néphrologie de Montargis » assure la prise en charge des patients insuffisants rénaux sur les territoires de santé de Montargis (45) : 

  • Le CENTRE  (34 places) est situé sur le site de l’hôpital d’Amilly,
  • L’UDM (14 places) est située sur Gien.

L’équipe médicale, composée de deux médecins néphrologues, anime une consultation active et assure le suivi de plus de 150 patients dialysés en collaboration avec les réseaux IRC concernés : centres de greffe de Tours et de Paris, association ATIRRO pour l’AD et le hors centre. La prise en charge des patients en dialyse est aujourd’hui organisée en deux séances de journée.

La structure connait une forte augmentation de son activité et après une extension de son centre principal réalisée en 2016,  l’équipe a, en collaboration avec le Groupe B. Braun, propriétaire et gestionnaire, de nouveaux projets de développement. 

L’équipe médicale souhaite donc associer à son activité libérale un nouveau collègue pour continuer ensemble une collaboration active et  dynamique.

Profil recherché :  médecin titulaire du DES de Néphrologie, inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins et  motivé pour intégrer une équipe dynamique.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter le secrétariat CNM : johanna.delalande@avitum.com ou au 02.38.95.27.20.

 

Partager cet article