Offre d’emploi : Néphrologue à l’Hôpital de Bois guillaume de La Croix Rouge à Rouen
L’hôpital HAD de Bois Guillaume est un établissement de santé à but non lucratif (ESPIC), relevant de la Croix-Rouge française, admis à participer au service public hospitalier depuis le 1er janvier 1977.
Il fait partie du GHT de Rouen cœur de Seine dont le pilote est le CHU de Rouen.
De taille humaine, ses équipes exercent des modalités de médecine diversifiées et spécialisées.
Ils développent par ailleurs des activités de consultation en Médecine Néphrologie, Médecine Interne, Médecine Polyvalente, Nutrition et Douleurs.
L’établissement se place en aval du CHU, auquel il est lié par une FMIH néphrologie-dialyse, et une convention cadre qui organisent nos liens fonctionnels dans tous les domaines d’activité, agrémentée de procédures ou de conventions spécifiques précisant certaines coopérations critiques.
Son service de Médecine est ouvert aux urgences du CHU, et coopère avec sa plateforme gériatrique. De plus, son service de Néphrologie-Dialyse coopère, dans une logique de parcours de soin, avec l’ANIDER et le service de Néphrologie du CHU de Rouen dans le cadre d’une fédération inter-hospitalière depuis 2017. Ils sont également liés par convention avec le Centre régional anti cancer à la fois pour son activité SMR onco-hématologique mais aussi pour la réalisation, entre autres, de chimiothérapie en HAD avec une coopération avec les cliniques du territoire rouennais.
Organisation :
– 4 médecins néphrologues
– 18 postes de dialyses
– 12 lits (90% de remplissage)
Mission principale :
– Une activité de néphrologie générale
– 16 consultations/semaines
– Gestion des urgences, gardes et astreintes selon un planning défini
– Possibilité de consultations externes via le CHU
– Participation à la CME
– Participation dans la stratégie de l’établissement notamment dans ses missions en lien avec la qualité
Rémunération :
En fonction de l’expérience et du profil du candidat, la rémunération se situera aux alentours des 100K€ avec un 13 ème mois. L’ancienneté sera également prise en compte.
Conditions :
Forfait jour, 39h possible mais pas adapté à la structure, ainsi que 9 semaines de congés payés.
Profil :
Médecin de formation avec une expérience significative dans l’univers de la néphrologie avec une appétence pour l’hémodialyse. Une expertise dans le diabète, l’hypertension ou en néphrologie gériatrique seront un plus significatif.
Pour me contacter :
Alexis GAUCHER
07 86 78 95 05 / AGaucher@hti-bioquest.com