Le CHG de Bourgoin recherche un Praticien Hospitalier

actualites-du-site/offres-demploi/4107-4107

Le CHG de Bourgoin recherche un Praticien Hospitalier

Le CHG de Bourgoin recherche un Praticien Hospitalier en Néphrologie, afin de renforcer son équipe médicale et de développer l’activité.
Le service comprend actuellement 7 lits, avec pour projet de passer à 13 lits et de développer une hospitalisation de semaine. Un projet de dialyse péritonéale va être mis en place en octobre 2018, ainsi qu’un projet d’éducation thérapeutique. L’équipe compte actuellement un PH temps plein et plusieurs vacataires, va être renforcée par un PH temps plein en avril 2018, et un 3ème praticien est recherché.
L’ensemble des champs de la néphrologie y est représenté : prise en charge de maladie rénale chronique, d’insuffisance rénale aiguë, préparation à la suppléance ou à la greffe. Le CHG possède un plateau technique complet avec services de cardiologie, médecine interne, chirurgie vasculaire, réanimation.
L’hôpital comprend en outre un service de dialyse assuré par l’AURAL (30 postes centre UDM et autodialyse), avec possibilité de vacations en dialyse, et nombreuses collaborations entre les équipes hospitalières et AURAL.

Poste disponible dès maintenant, durée CDI.

Contact :

Dr Louis de Laforcade
Centre Hospitalier Pierre Oudot Bourgoin-Jallieu

 

Partager cet article