Le CH de Montélimar cherche un néphrologue

actualites-du-site/ch-de-montelimar-cherche-nephrologue-5154

Le CH de Montélimar cherche un néphrologue

Le Centre Hospitalier de Montélimar cherche dès à présent un/une néphrologue pour structurer une activité hospitalière en pleine expansion, actuellement gérée conjointement par les internistes (hospitalisation et gestion des patients au quotidien), les néphrologues du centre de dialyse de l’association AGDUC par le biais d’une convention (avis spécialisés et consultations) et les réanimateurs (dialyses urgentes, biopsies rénales -environ 25/an- et cathéters de Canaud )
L’activité est partagée entre les consultations (avec possibilité de suivi de greffés rénaux), les avis intra et/ou interhospitaliers et l’hospitalisation. Possibilités de vacations à l’AGDUC (dont le bâtiment est adjacent au CH de Montélimar) permettant une activité variée et adaptable selon le profil. Hôpital de Jour polyvalent permettant l’organisation et la réalisation de bilans ou de traitements en ambulatoire. Plasmaphérèses albumine ou PFC réalisables dans le service de réanimation.
Le CH de Montélimar, en Drôme provençale, est l’établissement de référence du GHT Drôme-Ardèche sud au sein d’un bassin de population d’environ 200.000 habitants, comprenant notamment les CH d’Aubenas et de Privas en Ardèche. L’établissement est très dynamique avec un projet abouti de coronarographie à court terme, un agrandissement des urgences en cours, l’acquisition d’un second scanner à venir, la création récente d’une USINV avec IRM 24h/24…
Le profil idéal est celui d’un néphrologue ancien assistant ou CCA pour un poste de Praticien contractuel ou de PH qui souhaite participer à la structuration de la néphrologie au sein du GHT (projet d’établissement) et bénéficier d’un cadre de vie très agréable.

Contact : Dr Jean-Charles CARTIER (mail : jean-charles.cartier@gh-portesdeprovence.fr)

Partager cet article