Le Centre Hospitalier de Bourgoin recrute 2 PH

actualites-du-site/centre-hospitalier-de-bourgoin-recrute-2-ph-8055

Le Centre Hospitalier de Bourgoin recrute 2 PH

Dans le cadre du regroupement des équipes médicales du Centre Hospitalier et de l’association de dialyse AURAL, le CH Bourgoin recherche 2 néphrologues, sur des postes de praticien hospitalier.

L’activité médicale est variée, comprenant une unité d’hospitalisation de 15 lits (dont 2 lits d’hôpital de semaine) intégrée au sein d’un service d’endocrino-néphrologie, un centre de dialyse de 36 postes (16 centre lourd, 12 UDM, 8 auto D) avec création à moyen terme de 8 poste supplémentaires.

Le service vient de débuter une activité de dialyse péritonéale, et est en cours d’obtention d’agrément pour l’accueil d’internes DES de néphrologie.

Le plateau technique proposé par l’hôpital est complet : service de réanimation/USC, cardiologie avec USIC, médecine interne, chirurgie vasculaire…

Les gestes techniques (PBR, KT) sont réalisés par les néphrologues.

Le recrutement s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation des équipes médicales, visant à regrouper dialyse et hospitalisation, avec un profil de poste mixte entre les 2 activités. L’équipe finale comportera 6 PH néphrologues (3 PH déjà présents, 1 recrutement en cours), et permettra la réalisation de projets innovants.

Contact : Dr Louis de Laforcade – ldelaforcade@ghnd.fr

Partager cet article