Offre d’emploi : Poste de néphrologue à Vannes (Morbihan)

actualites-du-site/offres-demploi/offre-demploi-hemodialyse-la-reunion-17-12887

Offre d’emploi : Poste de néphrologue à Vannes (Morbihan)

Le secteur Morbihan-Sud de l’association ECHO cherche un néphrologue dynamique, CDI temps plein
Les activités médicales sont riches et variées pour qui veut s’épanouir ;  Consultations de néphrologie, dialyse péritonéale, hémodialyse à domicile en collaboration avec le Centre Hospitalier Bretagne-Atlantique (CHBA). Possibilité d’astreintes communes avec le CHBA, dans un esprit de bonne coopération. Recherche clinique encouragée.
L’équipe assure la prise en charge médicale de près de 140 patients répartis entre le Centre d’hémodialyse (implanté sur le CHBA à Vannes), 2 UDM (Vannes et Auray) et 5 UAD (Vannes, Auray, Ploërmel, Muzillac et Belle-Ile).

La communauté médicale de l’ECHO est composé de plus de 40 néphrologues qui mutualisent leurs compétences et intérêts dans la recherche clinique (à l’appui d’une unité dédiée), au travers des instances transversales, d’EPP ou groupes de réflexion institutionnels soutenus par des moyens matériels et humains.

Les conditions de travail et de vie sont idéales ; Vannes est une ville moyenne, agréable, proche de Nantes et de Rennes (1 heure) et surtout au coeur du cadre idylique du Golfe du Morbihan, avec son micro-climat légendaire.

Le poste est disponible immédiatement.

Contacter: Dr Pierre-Yves DURAND, chef de service de Vannes, pydurand@echo-sante.com, 02 97 42 57 51,

 

Partager cet article


Cjnephro

GRATUIT
VOIR