Offre d’emploi : Poste de Néphrologue, Association APAIR APURAD (Polynésie Française)

actualites-du-site/offres-demploi/offre-demploi-hemodialyse-la-reunion-23-13303

Offre d’emploi : Poste de Néphrologue, Association APAIR APURAD (Polynésie Française)

L’association APAIR APURAD recherche un néphrologue pour un contrat à durée indéterminée ou le cas échéant en contrat à durée déterminée de remplacement.

L’APAIR APURAD prend en charge des patients dialysés chroniques polynésiens répartis sur l’ensemble des archipels de la Polynésie française (Iles du Vent, Iles sous le Vent, Tuamotu, Australes et Marquises). Nous travaillons en collaboration avec le Centre hospitalier de Polynésie française et l’ensemble des établissements de santé du territoire.

L’équipe médicale comprenant 5 médecins travaille en partenariat avec une équipe dynamique de 130 collaborateurs, pluridisciplinaires et porteurs de nombreux projets de développement.

L’activité médicale comprend :
– Une activité de dialyse hors centre avec plus de 210 Patients : en Unité d’Auto Dialyse sur Tahiti (Paofai et Papara) et Moorea, et en Unité de Dialyse Médicalisée sur Tahiti (Mahina, Papara et Paea), Moorea et Raiatea.
– Une activité de dialyse à domicile : Dialyse Péritonéale et HDDQ
– Une activité d’éducation Thérapeutique s’appuyant sur des personnels supports de soin (IDE coordinatrice, psychologue, diététicienne, assistante sociale)
– Un suivi des bilans pré greffe
– Des staffs médicaux internes ou partagés avec les équipes Centre Hospitalier de Polynésie française
– De la téléassistance et des téléconsultations

Les salaires sont conventionnés par les accords d’entreprise de l’APAIR APURAD et non assujetties à l’impôt sur le revenu.”

Gabrielle Laetitia NORMAND
Médecin Néphrologue

 

Partager cet article


Cjnephro

GRATUIT
VOIR