Offre d’emploi : Poste Assistant Spécialiste, Tenon, Assistance Publique Hôpitaux de Paris, Soins Intensifs Néphrologiques et Rein Aigu (SINRA)

actualites-du-site/offres-demploi/offre-demploi-hemodialyse-la-reunion-24-16-2-2-19113

Offre d’emploi : Poste Assistant Spécialiste, Tenon, Assistance Publique Hôpitaux de Paris, Soins Intensifs Néphrologiques et Rein Aigu (SINRA)

Poste Assistant Spécialiste, Tenon, Assistance Publique Hôpitaux de Paris, Soins Intensifs Néphrologiques et Rein Aigu (SINRA)

Durée : 1 an (début novembre 2022)

Au sein du Département de Néphrologie de APHP.Sorbonne Université, Associé à l’activité du Service SINRA, nous recherchons un(e) candidat(e) assistante spécialiste. DES de néphrologie privilégié. Le poste est dédié à l’activité de consultation de suivi pré et post-greffe sur le site de Tenon et le/la candidate sera aussi et surtout formé(e) à la consultation et suivi de néphrogénomique adulte, activité nouvelle.

Le poste en ouvert pour un an. Possibilité d’évoluer en fonction de votre profil au sein du département par la suite. Vous assisterez au Staff du service SINRA et autres staffs du département de néphrologie adulte. En fonction de votre profil vous pourrez participer aux gardes des soins intensifs néphrologiques sur le site. Equipe dynamique et bienveillante, vous pourrez être associé à des travaux de recherche.

 

Pr Laurent Mesnard

01 56 01 65 02

laurent.mesnard@aphp.fr

Partager cet article


CJN - Jeunes Néphrologues

GRATUIT
VOIR