Offre d’emploi : URGENT – Poste de Praticien Hospitalier Contractuel et poste de Chef de Clinique Assistant (CHU de Rennes)

actualites-du-site/offres-demploi/offre-demploi-hemodialyse-la-reunion-24-3-2-2-2-2-13901

Offre d’emploi : URGENT – Poste de Praticien Hospitalier Contractuel et poste de Chef de Clinique Assistant (CHU de Rennes)

URGENT – Offres d’emploi au CHU de Rennes : Praticien Hospitalier Contractuel (PHC) (décembre 2021> septembre 2022) et poste de Chef de Clinique Assistant (CCA) (mai 2022>mai 2024)

 

Le service de Néphrologie du CHU de Rennes recrute :

–          Un praticien à temps plein pour un poste de PHC dès aujourd’hui jusqu’au 1er septembre 2021,

–          Un praticien à temps plein pour un poste de CCA à partir de mai 2022.

Ils sont ouverts à tout médecin inscrit au conseil de l’ordre au 1er novembre 2021 avec une validation par la faculté de médecine pour le poste de CCA compte-tenu du projet universitaire.

 

Le service du CHU de Rennes est un service universitaire avec une activité mixte de transplantation rénale, de néphrologie et de dialyse. Le service est composé de 11 praticiens (1PU-PH, 5 PH temps plein, 2 PHC, 1 PH temps partagé, 2 CCA). Il est assuré une activité clinique très diversifiée du diagnostic au traitement de suppléance avec 18 lits de néphrologie, 6 lits de soins intensifs et 18 postes de dialyse.

 

Les postes proposés sont polyvalents avec une activité mixte et variée de néphrologie, de transplantation et de dialyse. Concernant spécifiquement le poste de CCA, il associe un projet hospitalier et universitaire comprenant une activité clinique, d’enseignement et de recherche clinique qui sera encouragée au cours de votre passage.

 

Pour formuler une candidature ou pour tout renseignement, vous pouvez contacter la cheffe de service le Pr Cécile Vigneau : cecile.vigneau@chu-rennes.fr.

Partager cet article


Cjnephro

GRATUIT
VOIR