Offre d’emploi : Poste de Praticien Hospitalier au Centre Hospitalier Intercommunal de Poissy

actualites-du-site/offres-demploi/offre-demploi-hemodialyse-la-reunion-24-5-15769

Offre d’emploi : Poste de Praticien Hospitalier au Centre Hospitalier Intercommunal de Poissy

A la suite du départ annoncé d’un collègue, le centre hospitalier intercommunal de Poissy souhaite s’étoffer d’un quatrième PH. Notre équipe étant composée actuellement de ( 2 PH 3 PHC et d’un assistant)

Nous avons une activité très variée : consultations (dont pathologies néphrologiques liées à la grossesse), service de néphrologie, HDJ et dialyse au sein d’un hôpital comprenant cardiologie interventionnelle, diabétologie, maladie infectieuses. Une collaboration étroite est assurée par des staffs en collaboration avec des CHU parisiens (Necker où sont analysés nos Biopsies et FOCH Pr Hertig) .

L’activité d’hospitalisation au sein d’un service de néphrologie est de 6 lits, actuellement 6 autres ont été prêtés au COVID , Les pathologies néphrologique qui y sont révélées (3 PBR par semaine environ) sont variés cela va de l’HSF au lupus à l’amylose etc…

L’activité de dialyse comprend un centre lourd (HDF) avec 16 postes (2 séances /jour), un UDM (8 X2), de la dialyse à domicile en collaboration avec une structure externe et de la DP (prise en charge complète replis compris environ 8 patients).

Une collaboration étroite est assurée par des staffs pour la néphrologie (avec la présence du Pr Hertig) pour la dialyse et l’anapathologie par web conférence avec Foch (Pr Hertig) et Necker. Nous participons aux staffs de gynéco obstetrique.

Nous sommes le seul secteur public à développement complet dans le département 78.

Si vous êtes intéressés prière de contacter le Dr N MAROUN au 07 60 86 49 97 nadine.maroun@ght-yvelinesnord.fr

Partager cet article


CJN - Jeunes Néphrologues

GRATUIT
VOIR