Offre d’emploi : Poste de néphrologue à Cholet

actualites-du-site/offres-demploi/offre-demploi-hemodialyse-la-reunion-32-16790

Offre d’emploi : Poste de néphrologue à Cholet

Poste à pourvoir à partir de juin 2022 pour un poste de néphrologue en CDI en association

 

L’association ECHO est un établissement régional (Pays de la Loire / sud Bretagne) composé d’une communauté médicale de plus de 40 néphrologues, fédérés autour d’un projet médical, d’une CME et d’un Conseil scientifique.

Chaque site dispose de sa propre équipe soignante, médicale, secrétaires médicales et d’un projet de service tenant compte de la structure, de son environnement et de ses partenaires (hôpitaux, établissement de santé privés).

Sur le secteur de Cholet, nous disposons de 2 sites rapprochés et implantés dans l’enceinte foncière du CH de Cholet ; un Centre composé de 16 postes de dialyse (60 patients) et une UDM/UAD de 16 postes (60 patients).

L’équipe médicale est composée de 2 néphrologues.

Nous recherchons le troisième néphrologue (temps plein) dans le cadre du développement de notre offre de soins sur le secteur.

Le profil du candidat doit présenter les compétences et la motivation nécessaires au développement des projets (consultations néphrologiques, avis néphrologiques et suivi des patients pré suppléance, des patients dialysés et hospitalisés).

La collaboration entre les équipes médicales CH / ECHO est étroite. L’équipe du CH assure la prise en charge de patients hors centre (UAD/UDM et domicile). Nos médecins réalisent des consultations au sein du CH et s’intègrent dans le parcours des patients insuffisants rénaux pris en charge en pré-suppléance.

Cholet est une agglomération de plus de 100 000 habitants et est au cœur d’un bassin économique très dynamique. Elle offre une bonne qualité de vie à 40 mn de Nantes ou d’Angers et à 1 heure de la côte Atlantique.

Les candidatures doivent être adressées au Dr Lurlinys GENDROT chef de service (lgendrot@echo-sante.com, tél ; 02 72 62 74 06), et Président de CME Dr Frédéric LAVAINNE (flavainne@echo-sante.com, tél : 02 40 95 84 43), et à Monsieur David HOUEIX, DRH de l’ECHO (dhoueix@echo-sante.com, tél : 02 40 95 84 43)

 

Partager cet article


Cjnephro

GRATUIT
VOIR