Poste de Néphrologue en Guadeloupe

actualites-du-site/offres-demploi/poste-de-nephrologue-en-guadeloupe-10245

Poste de Néphrologue en Guadeloupe

La Clinique les Nouvelles Eaux-Vives (Saint Claude – Guadeloupe) recherche pour son centre de dialyse de basse-Terre un·e néphrologue:

  • 1 poste à pourvoir dans l’immédiat: libéral ou salarié
  • Région Géographique : Basse-Terre
  • Etablissement concerné : Centre de dialyse de Basse-Terre « DIALYBT »
  • Capacité de la structure : 24 postes dont 2 postes d’urgence
  • Fréquence des séances : 3 séances entre 6h et 23 h (lundi-mercredi et vendredi) 2 séances entre 6h et 18 h (mardi-jeudi et samedi) 10 patients en UDM (lundi-mercredi et vendredi en séance du soir)

Vous devez justifier des diplômes pour exercer en qualité de médecin néphrologue débutant accepté. Vous êtes inscrit au conseil de l’ordre des médecins français. Vous justifiez d’un relationnel empathique. Vous êtes accessible et avez une bonne capacité d’écoute. Au premier plan de vos valeurs morales et éthiques, vous placez l’intégrité. Vous appréciez travailler en bonne coopération avec les autres acteurs de soins et dans le respect des collègues. Recherchant les responsabilités, vous aimez vous investir dans un projet d’établissement et dans une politique de qualité des soins et des services. Vos qualités personnelles et professionnelles relèvent d’excellentes compétences cliniques et pratiques, et de connaissances théoriques que vous accroissez par la formation continue. Une expérience managériale effective (en tant que chef de service ou responsable d’unité) est souhaitée.

Contacts:
Robert RAMASSAMY +590 80 53 02
Mme Cindy CELESTIN +590 80 53 12

Partager cet article