Le service de néphrologie de l’hôpital Necker recrute un assistant pour son unité de transplantation rénale

actualites-du-site/offres-demploi/service-de-nephrologie-de-lhopital-necker-recrute-assistant-unite-de-transplantation-renale-3240

Le service de néphrologie de l’hôpital Necker recrute un assistant pour son unité de transplantation rénale

Nous cherchons pour l’année à venir (Novembre 2017 – Octobre 2018)  un assistant pour l’unité de transplantation rénale adulte de Necker. 

L’activité est très variée et riche  (200 transplantations/an de tout type)  et tournée vers tous les aspects de la transplantation rénale. 

Ce poste n’a pas de valence universitaire mais les activités et  le niveau d’indemnisation sont proches de celles d’un CCA. La seule différence concerne le paiement des gardes. 

Le prérequis est le diplôme de médecin et de Néphrologie.
Ce poste est particulièrement destiné à des candidats souhaitant parfaire leur expérience en transplantation rénale, dans le but d’exercer en CHG, CHU ou centre associatif ayant une activité de suivi de transplantation.
Pour postuler ainsi que pour toute question concernant le poste, vous pouvez contacter le Dr Martinez: frank.martinez@aphp.fr, le Pr Legendre: christophe.legendre@aphp.fr ou le Pr Anglicheau: dany.anglicheau@aphp.fr

Partager cet article