Congrès International de l’Abord Vasculaire (I-VAS) – Paris – 13 septembre 2019

agenda/congres-international-de-labord-vasculaire-i-vas-paris-13-septembre-2019-7308

Congrès International de l’Abord Vasculaire (I-VAS) – Paris – 13 septembre 2019

Le Club des Jeunes Néphrologue a le plaisir de vous annoncer un partenariat avec les organisateurs du congrès international de l’Abord Vasculaire: i-VAS 2019 se tenant à Paris le 13 septembre 2019 à l’Institut Mutualiste Montsouris. Le CJN a déjà eu le privilège d’accueillir lors de sa réunion annuelle 2019 à Marseille le Dr Alexandros Mallios, pionnier de la création de fistule par voie percutanée écho guidée en Europe et organisateur principal du congrès.

Considérant que la formation des jeunes médecins est une priorité, le Dr Mallios souhaite favoriser la participation de jeunes néphrologues à cet événement en proposant des conditions d’inscription préférentielles aux membres du club des jeunes néphrologues et aux internes:

  • Inscription à 50% pour les membres du CJN (fournir l’attestation de cotisation au CJN)
  • Inscription gratuite pour les internes (fournir un certificat)

Le congrès compte parmi son comité directeur les plus grands noms internationaux dans le domaine de l’abord vasculaire. Cet événement est l’occasion unique de se former auprès des référents mondiaux du domaine sur les dernières avancées scientifiques concernant les abords vasculaires. Durant cette journée ils partageront leurs expériences sur les dernières innovations au travers d’ateliers et de conférences. La participation des industriels permettant les progrès actuels dans le domaine est une opportunité pour  approcher le matériel utilisé dans la confection d’abords vasculaires.

Cette réunion scientifique est ouverte aux communications affichées. Les jeunes néphrologues qui le souhaitent peuvent envoyer leurs travaux et participer au concours de Posters qui se tiendra pendant le congrès.

Nous espérons vous retrouver nombreux lors de cette journée. Save the date!

Toutes les informations sur le congrès

 

Partager cet article