Nous cherchons pour l’année à venir (Novembre 2017 – Octobre 2018) un assistant pour l’unité de transplantation rénale adulte de Necker.
L’activité est très variée et riche (200 transplantations/an de tout type) et tournée vers tous les aspects de la transplantation rénale.
Ce poste n’a pas de valence universitaire mais les activités et le niveau d’indemnisation sont proches de celles d’un CCA. La seule différence concerne le paiement des gardes.
Le prérequis est le diplôme de médecin et de Néphrologie.
Ce poste est particulièrement destiné à des candidats souhaitant parfaire leur expérience en transplantation rénale, dans le but d’exercer en CHG, CHU ou centre associatif ayant une activité de suivi de transplantation.
Identifying subgroups of renal function trajectories
Le débit de filtration glomérulaire (DFG) est un des critères d’évaluation d’un grand nombre d’études... read more
Patient survival on haemodiafiltration and haemodialysis: a cohort study using the Australia and New Zealand Dialysis and Transplant Registry
Merci à Thibault... read more
L’Unité de Néphrologie de Nouvelle Calédonie (U2NC) recherche un cinquième néphrologue, remplacement (minimum 2 mois) et possibilité CDI.
Activité néphrologique polyvalente sur... read more
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK