Le CJN lance son nouveau site internet !!!

actualites-du-site/cjn-lance-nouveau-site-internet-2082

Le CJN lance son nouveau site internet !!!

Grande nouveauté 2017, le CJN renouvelle son site internet, passant d’un format blog à un site dédié.

Vous pourrez bien sur toujours y retrouver notre actualité, il sera régulièrement mis à jour. La BJN continuera d’être publiée régulièrement, et nous avons pour projet  de mettre en avant les publications réalisées par les jeunes néphrologues grâce à une section bibliographie dédiée. Le site comprend également une présentation détaillée du CJN et de son comité scientifique.

La grande nouveauté est l’apparition d’un espace dédié aux membres, regroupant du contenu spécifique (archives des réunions annuelles), l’annuaire des membres et l’inscription aux différents événements du CJN. Les inscriptions pour la Réunion Annuelle (9-11 mars àLyon) et le programme de celle-ci seront par ailleurs bientôt disponibles.

Les membres adhérents aux CJN en 2016 vont recevoir sous peu leurs codes d’accès et pourront renouveler leur adhésion en ligne. Les Jeunes Néphrologues non membres souhaitant adhérer peuvent le faire ici. Enfin, il est également possible de s’inscrire à notre newsletter pour être tenu au courant de nos actualités.

Ce site n’aurait pas pu être réalisé sans nos partenaires, que nous remercions de leur soutien.

N’hésitez pas à nous faire de vos retours, à nous proposer du contenu, des actualités : ce site est là pour vous !

A bientôt sur www.cjnephro.com, Facebook, Twitter.

Partager cet article